Bleu Libellule Plaisir - Plaisir

Adresse: 1170 Av. de Saint-Germain, 78370 Plaisir, France.
Téléphone:186907249.
Site web: magasins.bleulibellule.com
Spécialités: Magasin de produits de beauté.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Possibilité de faire des courses rapides, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 58 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.4/5.

📌 Emplacement de Bleu Libellule Plaisir

Bleu Libellule Plaisir 1170 Av. de Saint-Germain, 78370 Plaisir, France

⏰ Horaires d'ouverture de Bleu Libellule Plaisir

  • Lundi: 10:00–20:00
  • Mardi: 10:00–20:00
  • Mercredi: 10:00–20:00
  • Jeudi: 10:00–20:00
  • Vendredi: 10:00–20:00
  • Samedi: 10:00–20:00
  • Dimanche: 10:00–19:00

Bleu Libellule Plaisir

Bienvenue au Bleu Libellule Plaisir, un magasin de produits de beauté situé à 1170 Av. de Saint-Germain, 78370 Plaisir, France. Offrant une gamme complète de produits de soins de la peau, de maquillage et de bien-être, Bleu Libellule Plaisir est la destination parfaite pour toutes les amateurs de beauté.

Spécialités : Magasin de produits de beauté

Autres données d'intérêt :

  • Achats en magasin
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Possibilité de faire des courses rapides
  • Cartes de crédit acceptées
  • Cartes de débit acceptées
  • Paiements mobiles NFC

Pour plus d'informations ou pour effectuer un achat, n'hésitez pas à visiter leur site web : magasins.bleulibellule.com. Le numéro de téléphone est également disponible : 186907249.

Avis : Cette entreprise a 58 avis sur Google My Business. L'avis moyen est de 3.4/5.

👍 Avis de Bleu Libellule Plaisir

Bleu Libellule Plaisir - Plaisir
Jules F.
1/5

Je suis récemment allée dans ce bleu libellule et nous avons été assez déconcerté par l'attitude hautaine de l'une des vendeuses (blonde, assez âgée). Elle nous a suivi dans les rayons et c'est permis une attitude de jugement très déplaisante sur les produits achetés, accompagné de manières et mimiques malaisante. On ne reviendra pas de si tôt dans cette boutique. (Et je crois comprendre que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas)

Bleu Libellule Plaisir - Plaisir
Clara H.
1/5

La vendeuse senior est très hautaine et rend l’expérience en magasin très malaisante. Je suis déçue mais constate avec les commentaires que je ne suis pas la seule à avoir vécu une mauvaise expérience avec cette vendeuse.

Bleu Libellule Plaisir - Plaisir
Fiona R.
1/5

Tres déçue de la responsable de magasin Catherine à plaisir et pourtant je suis cliente. J’y suis allée pour acheter de la teinture, je lui monte une photo de ce que je souhaite faire et je lui explique ce que j’ai fait pour une personne en parlant elle me fait une tête bizarre je lui dit dites moi si vous avez des conseils.Mais des yeux méchantes et agacée. Sans même prendre la peine d’écouter de conseiller.. service client déplorable Date de l'expérience: 30 mai 202

Bleu Libellule Plaisir - Plaisir
Amal D.
1/5

Je souhaite partager une mauvaise expérience lors de ma visite à votre établissement le vendredi 13 janvier, entre 14h et 15h. J’étais simplement venue pour régler mon produit, mais la vendeuse m’a fait attendre plus de 20 minutes, préférant poursuivre une discussion personnelle. De plus, son attitude n’a pas été aimable du tout, ce qui a rendu l’expérience encore plus déplaisante. J’ai trouvé son comportement particulièrement détestable et irrespectueux. Je vous invite à revoir la formation ou la sensibilisation de votre personnel afin de garantir un meilleur service à vos clients.

Bleu Libellule Plaisir - Plaisir
Sara C.
1/5

Je me suis sentie mal après ma dernière visite dans ce magasin vendredi en fin de journée ,La vendeuse d’un certain âge , m’a très mal conseillé et en plus avait du mal d’arrêter de faire des mimiques aux deux autres vendeuses ,je voulais seulement ma couleur habituelle mais avec un produit sans ammoniaque! Cette dame d’un certain âge était perplexe concernant mon choix habituel (plus de 20 ans avec les mêmes couleurs ) me faisant douter de ce que je voulais avoir comme résultat , elle avait du mal à gérer ses émotions ! Rajoutant qu’elle bug !!! pr répondre à ma demande ! Résultat des courses 51€ pour retourner ailleurs changer l’une des couleurs conseillé par sa collègue ! Je me sentais observer étrangement comme si j était un animal de cirque ! Accueil nul 👎 Conseil nul 👎

Bleu Libellule Plaisir - Plaisir
Bensalah S.
5/5

Je suis passé en boutique le mardi 11 mars 2025, je suis tombée sur une vendeuse hyper aimable, très patiente et de très bons conseils. Une vendeuse/conseillère pleine de bienveillance et en plus de ça super sympa.

Bleu Libellule Plaisir - Plaisir
Jasmine K.
1/5

Je ne laisse jamais d’avis, mais je déconseille fortement ce Bleu Libellule. Une dame âgée, apparemment vendeuse, n’a pas arrêté de nous surveiller et de nous coller, comme si nous allions voler, alors que nous cherchions simplement des renseignements. Elle est même allée discuter avec une autre vendeuse pour lui demander de nous surveiller. Service nul, je déconseille ! N’y allez pas !

Bleu Libellule Plaisir - Plaisir
Cécile D.
5/5

Alexia est une pépite elle m’a très bien conseillée et j’ai même découvert quelques produits et avantages grâce à elle, elle est à l’écoute, attentive et de bons conseils, je recommande ce magasin, il est bien rangé et on trouve d’excellents produits !