CAP-STYLE - Angoulême

Adresse: 17 Rue de la Cloche Verte, 16000 Angoulême, France.
Téléphone:953297544.
Site web: capstyle.fr
Spécialités: Salon de coiffure, Magasin de perruques.
Autres données d'intérêt: S'identifie comme géré par une femme, Entrée accessible en fauteuil roulant, Toilettes, Wi-Fi, Rendez-vous recommandés, Argent liquide seulement, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Convient aux enfants.
Avis : Cette entreprise a 105 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

📌 Emplacement de CAP-STYLE

CAP-STYLE 17 Rue de la Cloche Verte, 16000 Angoulême, France

⏰ Horaires d'ouverture de CAP-STYLE

  • Lundi: Fermé
  • Mardi: 09:30–19:30
  • Mercredi: 09:30–19:30
  • Jeudi: 09:30–19:30
  • Vendredi: 09:30–19:30
  • Samedi: 09:30–19:30
  • Dimanche: Fermé

Cap-Style : Un Salon de Coiffure et Magasin de Perruques à Angoulême

Cap-Style est un établissement situé à l'adresse 17 Rue de la Cloche Verte, 16000 Angoulême, France. C'est un endroit unique où vous pouvez non seulement vous faire coiffer, mais aussi vous offrir une perruque. Leurs spécialités incluent un salon de coiffure et un magasin de perruques.

Informations pratiques

Spécialités

  • Salon de coiffure
  • Magasin de perruques

Autres données d'intérêt

  • S'identifie comme géré par une femme
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Rendez-vous recommandés
  • Argent liquide seulement
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Convient aux enfants

Avis

Cap-Style a reçu un total de 105 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.4/5.

👍 Avis de CAP-STYLE

CAP-STYLE - Angoulême
Flavie L.
1/5

je me suis faite insulter de menteuse et d’une personne de mauvaise foie…une étoile c’est même trop pour ce salon. je suis venu 3 fois chez eux, mes extensions ne tenais pas, et sa devenait de la paille aussitôt. y’a une semaine j’ai poser pour la 3eme des extensions et voici le résultat. C’était toujours de ma faute car apparemment je ne l’es entretenais pas bien, alors que je faisais tout ce qu’elle me disais, c’est leurs cheveux qui ne sont pas du tout de bonne qualité ! c’est des voleuses et surtout elle n’écoute pas leurs cliente quand quelque chose ne va pas, elles ont toujours raison et apparemment « c’est du bon boulot qu’on fait » alors que j’ai la preuve en photo que non. j’ai enlevé mes extensions, et j’ai perdu énormément de cheveux, je n’est plus là même masse qu’avant, je suis dégoûté !!je ne recommande absolument pas !!!

CAP-STYLE - Angoulême
Emilie B.
5/5

Encore un grand merci. Une véritable équipe professionnelle et chaleureuse, toujours à l'écoute. Sally crée du sur mesure pour répondre à vos souhaits. Je viens depuis plusieurs années dans ce salon, cette fois-ci c'était pour une pose d'extensions, mon cheveu est très fin et frisé avec un cuir chevelu hyper sensible, et comme toujours une prestation réalisée avec douceur et un résultat époustouflant de naturel. Bravo et encore merci

CAP-STYLE - Angoulême
Hélène D.
5/5

De passage sur Angoulême, je suis venue me coiffer. Très bon accueil personnalisé ainsi que des conseils professionnels liés à la nature de mes cheveux. Salie est vraiment agréable et très à l'écoute de sa clientèle. Je suis suffisamment rassurée par cette professionnelle pour revenir pour me faire coiffer dès mon passage sur Angoulême. Je recommande fortement.

CAP-STYLE - Angoulême
deb C.
5/5

Je viens depuis de nombreuses années dans ce salon pour faire des extensions malgré que j'habite en Charente Maritime. La qualité a toujours été au rendez vous ainsi que les meilleurs conseils. Sally la propriétaire est tellement bienveillante que c'est un vrai plaisir de venir à chaque fois. Je recommande à 1000%.

CAP-STYLE - Angoulême
Lau
1/5

Je me suis fait traiter de “cliente de mauvaise foi” pour avoir eu la malchance de juste demander une compensation (100€ sur 480€ payé) pour être allée, dans un autre salon, enlever les extensions qui avait été mal posé sur mon cheveux (constat effectué par plusieurs autres salons, choqués de voir une pose aussi mal faite.) Dans un autre salon car le lendemain de la pose après être retournée chez cap style pour lui expliquer mon problème et pour lui demander de tout enlever, elle n’avait pas de solutions (voyant que c’était trop difficile de les enlever), c’était limite à en baisser les bras mais forte heureusement une cliente très sympathique, sage femme de métier, a compris ma douleur et à suggéré des solutions à la gérante, elle est même allé jusqu’à l’aider à m’enlever les extensions (je lui dis encore un grand merci aujourd’hui). Je tiens à souligner que je suis restée toute la journée au salon, et qu’a 16h j’avais encore une bonne moitié des extensions dans les cheveux. D’où mon départ vers un autre salon qui m’a enlevé l’autre moitié en 1h, en plus de m’avoir fait un soin et une coupe pour cacher la misère. Ce que je retiens: le professionnalisme de la gérante, je lui tire mon chapeau 👍🏽 Selon elle, j’aurais du savoir que j’avais un cuir chevelu hypersensible. Je lui avais bien indiqué que c’était la première fois que je faisais des extensions. Comment aurais-je pu savoir que je n’allais pas du tout les supporter car le soir de la pose je n’ai pu dormir à cause des migraines et des irritations que cela a entraîné. Les extensions assez lourdes ont été posé sur de toutes petites mèches (comme on peut le voir sur les photos). J’ai payé la prestation de pose d’extension 480€ sans coupe ni soin. Le seul “diagnostic” qui a été fait avant la pose a été “vous avez de beaux cheveux et une belle masse, cela va bien rendre sur vous”. Ce jour là j’étais en pleur tellement j’avais mal, j’ai failli perdre tout mes cheveux 1 semaine avant mon mariage. Malgré tout ça je restais très sympathique car finalement comment la gérante aurait elle pu aussi savoir que j’allais réagir ainsi après la pose ? Aujourd’hui ce que je lui reproche, c’est de ne pas s’être inquiété plus que ça, de me faire croire que le problème venait entièrement de moi sans une seule fois, elle, se remettre en question, d’avoir baissé les bras quand d’autres ont essayé de trouver des solutions, et de ne même pas avoir essayé de trouver un arrangement avec le client. La seul phrase à laquelle j’ai eu droit quand je suis retournée la voir 1 semaine plus tard pour en discuter a été : “je ne vous ai pas envoyé enlever vos extensions dans un autre salon, nous étions d’accord pour vous les enlever, nous étions 2 en plus, vous aviez une hypersensibilité du crâne, jai perdu aussi des sous quand j’ai accepté de vous enlever les extensions car ce jour là j’aurais pu avoir d’autres rdv” Si cette dame se dit avoir la conscience professionnelle tranquille aujourd’hui, bravo. Ps: ne traitez pas les autres de menteur surtout quand vous l’êtes vous, votre cliente n’est pas médecin mais sage femme, mes photos publiées sont en couleurs (comme tout le monde peut le voir), et je ne vous ai jamais dit ce que vous insinuez que je dis. Ne vous fatiguez pas, tout à été enregistré de toute façon. Vous vous braquer dès qu’il y a le moindre soucis, si à chaque personne, expliquant leur insatisfaction, vous leur répondez comme cela à base de « menteur » « mauvaise foi » « capricieuse » et « mauvaise attitude » vous n’en avez pas fini.

CAP-STYLE - Angoulême
Eran O.
5/5

Je fais des extensions de cheveux par tissage depuis plusieurs années dans le salon Capstyle, et ce sont les meilleurs tissages que j'ai pu faire. Le service est impeccable, les coiffeuses sont accueillantes et professionnelles, les mèches de qualité, le tissage est invisible, durable et haut de gamme (je gardais les miens plusieurs semaines voire plusieurs mois !). Je vous recommande ce salon sans hésiter !

CAP-STYLE - Angoulême
Manelle K.
1/5

FUYEZ !!!!!!!! J’avais demander un tissage j’ai payer 300e pour des mèches de même pas 22 pouces + la pose désastreuse mélange d’anneaux + tissage c’était mais AFFREUX, gonflé j’avais l’impression d’avoir 40 casque sous mon tissage les filles s’il vous plaît fuyez !! préférable d’aller voir ailleurs vraiment

CAP-STYLE - Angoulême
Myriam L.
5/5

Ma fille métisse (11 ans) a eu un super lissage digne des plus grands salons. Il y a eu un peu d'attente dû à un souci de réservation mais la gérante a été adorable, s'est excusée. L'ambiance au salon était bien sympathique avec de très beaux échanges avec les autres personnes qui se faisaient coiffer. Très bon moment, je recommande !