Lau
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Je me suis fait traiter de “cliente de mauvaise foi” pour avoir eu la malchance de juste demander une compensation (100€ sur 480€ payé) pour être allée, dans un autre salon, enlever les extensions qui avait été mal posé sur mon cheveux (constat effectué par plusieurs autres salons, choqués de voir une pose aussi mal faite.) Dans un autre salon car le lendemain de la pose après être retournée chez cap style pour lui expliquer mon problème et pour lui demander de tout enlever, elle n’avait pas de solutions (voyant que c’était trop difficile de les enlever), c’était limite à en baisser les bras mais forte heureusement une cliente très sympathique, sage femme de métier, a compris ma douleur et à suggéré des solutions à la gérante, elle est même allé jusqu’à l’aider à m’enlever les extensions (je lui dis encore un grand merci aujourd’hui). Je tiens à souligner que je suis restée toute la journée au salon, et qu’a 16h j’avais encore une bonne moitié des extensions dans les cheveux. D’où mon départ vers un autre salon qui m’a enlevé l’autre moitié en 1h, en plus de m’avoir fait un soin et une coupe pour cacher la misère. Ce que je retiens: le professionnalisme de la gérante, je lui tire mon chapeau 👍🏽 Selon elle, j’aurais du savoir que j’avais un cuir chevelu hypersensible. Je lui avais bien indiqué que c’était la première fois que je faisais des extensions. Comment aurais-je pu savoir que je n’allais pas du tout les supporter car le soir de la pose je n’ai pu dormir à cause des migraines et des irritations que cela a entraîné. Les extensions assez lourdes ont été posé sur de toutes petites mèches (comme on peut le voir sur les photos). J’ai payé la prestation de pose d’extension 480€ sans coupe ni soin. Le seul “diagnostic” qui a été fait avant la pose a été “vous avez de beaux cheveux et une belle masse, cela va bien rendre sur vous”. Ce jour là j’étais en pleur tellement j’avais mal, j’ai failli perdre tout mes cheveux 1 semaine avant mon mariage. Malgré tout ça je restais très sympathique car finalement comment la gérante aurait elle pu aussi savoir que j’allais réagir ainsi après la pose ? Aujourd’hui ce que je lui reproche, c’est de ne pas s’être inquiété plus que ça, de me faire croire que le problème venait entièrement de moi sans une seule fois, elle, se remettre en question, d’avoir baissé les bras quand d’autres ont essayé de trouver des solutions, et de ne même pas avoir essayé de trouver un arrangement avec le client. La seul phrase à laquelle j’ai eu droit quand je suis retournée la voir 1 semaine plus tard pour en discuter a été : “je ne vous ai pas envoyé enlever vos extensions dans un autre salon, nous étions d’accord pour vous les enlever, nous étions 2 en plus, vous aviez une hypersensibilité du crâne, jai perdu aussi des sous quand j’ai accepté de vous enlever les extensions car ce jour là j’aurais pu avoir d’autres rdv” Si cette dame se dit avoir la conscience professionnelle tranquille aujourd’hui, bravo. Ps: ne traitez pas les autres de menteur surtout quand vous l’êtes vous, votre cliente n’est pas médecin mais sage femme, mes photos publiées sont en couleurs (comme tout le monde peut le voir), et je ne vous ai jamais dit ce que vous insinuez que je dis. Ne vous fatiguez pas, tout à été enregistré de toute façon. Vous vous braquer dès qu’il y a le moindre soucis, si à chaque personne, expliquant leur insatisfaction, vous leur répondez comme cela à base de « menteur » « mauvaise foi » « capricieuse » et « mauvaise attitude » vous n’en avez pas fini.