Carrefour Mont De Marsan - Mont-de-Marsan

Adresse: 760 Av. du Maréchal Juin, 40000 Mont-de-Marsan, France.
Téléphone:558516679.
Site web: carrefour.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison sans contact, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Services sur place, Bons produits, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Nourriture, Plats préparés, Produits biologiques, Toilettes, Possibilité de faire des courses rapides, Ampoules, Appareils électroniques, Piles, Cartes de crédit, Cartes de débit, Chèques, Paiements mobiles NFC, Parking gratuit.
Avis : Cette entreprise a 2237 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

📌 Emplacement de Carrefour Mont De Marsan

Carrefour Mont De Marsan 760 Av. du Maréchal Juin, 40000 Mont-de-Marsan, France

⏰ Horaires d'ouverture de Carrefour Mont De Marsan

  • Lundi: 08:30–20:30
  • Mardi: 08:30–20:30
  • Mercredi: 08:30–20:30
  • Jeudi: 08:30–20:30
  • Vendredi: 08:30–20:30
  • Samedi: 08:30–20:30
  • Dimanche: 09:00–12:30

Carrefour Mont De Marsan : Votre Magasin Hypermarché de Confiance

Le Carrefour Mont De Marsan, situé à l'adresse 760 Av. du Maréchal Juin, 40000 Mont-de-Marsan, France, est un hypermarché de grande taille proposant une large gamme de produits pour répondre à tous les besoins de ses clients. Le magasin est facilement accessible par les transports en commun et offre un grand parking gratuit pour les clients.

Coordonnées:
Téléphone : 05 58 51 67 90
Site web : carrefour.fr

Spécialités et services :

  • Hypermarché Carrefour avec tous les produits du quotidien
  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison en magasin
  • Rétrait en magasin
  • Achats en magasin
  • Services sur place
  • Bons produits
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Nourriture
  • Plats préparés
  • Produits biologiques
  • Toilettes
  • Possibilité de faire des courses rapides
  • Ampoules
  • Appareils électroniques
  • Piles
  • Cartes de crédit acceptées
  • Cartes de débit acceptées
  • Chèques acceptés
  • Paiements mobiles NFC
  • Parking gratuit

Avis des clients : Avec 2237 avis sur Google My Business, le Carrefour Mont De Marsan a une moyenne de 3.8/5. Les clients apprécient la grande variété de produits et les services de livraison et de retrait en magasin. Cependant, certains clients ont souligné la nécessité d'améliorer la propreté et l'organisation du magasin.

👍 Avis de Carrefour Mont De Marsan

Carrefour Mont De Marsan - Mont-de-Marsan
Sylvie V.
1/5

Une fois de plus très déçu du rayon poissonnerie Nous avons acheté la veille au soir des fruits de mer, à laquelle nous n'avons pas pu les manger car ils avaient une odeur de fruit de mer tournée, nous les avons retourné le lendemain matin dans leur emballage d'origine car Malheureusement, nous n'avons pas pris le ticket de caisse ( pas de cartes de fidélité). Nous pouvons comprendre que sans ticket pas de remboursement, mais la moindre des choses des excuses auraient été accepté, à la place on s'est fait envoyer sur les roses.

Carrefour Mont De Marsan - Mont-de-Marsan
marion B.
5/5

Personnel des rayons traditionnel très agréable et a l'écoute du client. Le boucher sait vers quel morceau vous orienter en fonction du plat que vous voulez cuisiner. Une équipe de jeune barbu fort sympathique et très souriant ! Ça fait plaisir de voir de la jeunesse dans ce magasin qui commence a avoir quelques années. Je reviendrai vite vous voir !

Carrefour Mont De Marsan - Mont-de-Marsan
Nanny N. (.
3/5

Galerie vieillissante, propreté bof et sans animations.

Carrefour Mont De Marsan - Mont-de-Marsan
Benoit L. 2.
5/5

Comme chaque semaine, je viens de faire mes courses. Heureuse d'avoir trouvé des produits locaux que je n'avais pas vus auparavant. Personnel toujours très agréable, prix raisonnables, la qualité présente. Bravo M. le directeur ainsi que toute l'équipe.

Carrefour Mont De Marsan - Mont-de-Marsan
Océane N.
1/5

J’ai utilisé la scanette pour faire mes courses et, en arrivant à la caisse dédiée, j’ai eu une relecture totale de mes articles. Au lieu de pouvoir la faire sur place, la caissière m’a envoyé à une caisse classique, m’obligeant à tout décharger sur le tapis pour refaire la relecture. Quel est l’intérêt de la scanette si, au final, on doit passer par une caisse normale et perdre du temps ? Expérience frustrante et mal organisée.

Carrefour Mont De Marsan - Mont-de-Marsan
Francis (. U. D. G.
1/5

Déçu du pain céréale au poids tranché emballé le 14. Ce n était pas la première fois que j en achete, mais celui ci donnait l impression de manger du pain sans goût de 3 jours au minimum..

Carrefour Mont De Marsan - Mont-de-Marsan
Alice F.
1/5

Je suis extrêmement mécontente du service de l’accueil du Carrefour, en particulier d’une employée blonde qui refuse systématiquement de remettre les colis aux clients sous des prétextes absurdes. Ce n’est malheureusement pas la première fois que cela m’arrive avec elle, et il semble que je ne sois pas la seule à subir son comportement exécrable. Non seulement elle est désagréable, mais elle n’hésite pas à envoyer balader les clients avec une attitude hautaine et méprisante. Son manque total de professionnalisme et de politesse est inadmissible pour un service censé être à l’écoute et au service des clients. Plutôt que d’essayer de résoudre les problèmes, elle semble prendre plaisir à compliquer les choses et à refuser toute aide. Il serait grand temps que la direction prenne des mesures, car une telle personne nuit clairement à l’image du magasin et rend l’expérience client déplorable. Un minimum de respect et de courtoisie ne devrait pas être trop demander ! elle a même refusé de donner un colis à un membre de ma famille, alors que cette personne avait une pièce d'identité et que j'étais au téléphone pour confirmer l'autorisation, mais elle a refusé malgré tout. Son comportement est inacceptable et nuit gravement à l'image du magasin.

Carrefour Mont De Marsan - Mont-de-Marsan
hyouck L.
1/5

Comme d'habitude promotion qui a commencé hier pour la Saint-Valentin plus aucun produit disponible Ni champagne ni bonbons ni bouquet de fleurs ni bouteille de vin. Quand on demande la question aux employés s'il va y avoir d'autres arrivages un grand vide. Quand on leur demande s'il reste des bouteilles de champagne ils sont même pas au courant de la promo. Aucun affichage pour la promotion. C'est toujours la même problème à chaque campagne de promotion. Il s'est passé la même chose en septembre avec les foie gras et les magrets. Carrefour devrais revoir les conditions d'attribution en limitant le nombre pour que ceux qui bossent puissent en profiter