Accès CE - Gignac

Adresse: BP32, 34150 Gignac, France.
Téléphone:613197343.
Site web: acces-ce.fr
Spécialités: Services aux entreprises.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 22 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

📌 Emplacement de Accès CE

Accès CE BP32, 34150 Gignac, France

⏰ Horaires d'ouverture de Accès CE

  • Lundi: 09:00–20:00
  • Mardi: 09:00–20:00
  • Mercredi: 09:00–20:00
  • Jeudi: 09:00–20:00
  • Vendredi: 09:00–20:00
  • Samedi: 10:00–19:00
  • Dimanche: 10:00–18:30

Accès CE - Accès à la culture pour tous

Accès CE est une entreprise située à Gignac, en France, qui propose des services aux entreprises. L'entreprise est connue pour son accès facilité à la culture et aux événements pour les personnes en situation de handicap. L'entreprise propose des services tels que la vente de billets de spectacles, de concerts et d'événements à des tarifs avantageux pour les entreprises et les particuliers.

Depuis sa création, Accès CE a acquis une réputation de professionnalisme et de rapidité dans l'exécution de ses commandes. De plus, l'entreprise est surprise par la sympathie et la rapidité de traitement des commandes, souvent réalisées en moins de 24 heures, même le week-end. Les clients apprécient également l'accueil chaleureux et les échanges professionnels et pertinents avec le service client.

L'entreprise est accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking adapté pour les personnes handicapées. Elle a reçu de nombreuses critiques positives sur Google My Business, avec une moyenne de 4,5 étoiles sur 5.

Informations pratiques

Adresse

BP32, 34150 Gignac, France

Téléphone

613197343

Site web

acces-ce.fr

👍 Avis de Accès CE

Accès CE - Gignac
Tanguy S.
5/5

Je suis devenu membre en temps que chef d'entreprise. J'ai déjà acquis plusieurs billets à des tarifs très avantageux, rarement disponible pour le commun des mortels. Etant frileux au départ, ne connaissant pas le site, j'ai eu affaire au chat, les échanges sont professionnels et les réponses pertinentes, l'accueil est très sympathique. Surpris aussi de la rapidité de traitement des commandes, bien moins que les 24h annoncé et ce même le week-end.

Accès CE - Gignac
M P. (.
1/5

Attention à ne pas vous faire avoir. Un tarif affiché à 14,80€ (pour deux places kinepolis) auquel il faut ajouter 0,28cts de frais d'envois... Pour un mail la bonne blague mais ce n'est pas le plus beau ! Lors du paiement le tarif passe à plus de 18,50€ par magie. Encore un site qui n'est pas clair et qui vole les données utilisateurs car le tarif change qu'une fois que l'on a créé le compte. Bravo ! Edit après votre réponse : Je ne suis pas le premier à me plaindre de votre pratique fallacieuse il suffit de faire quelques recherches pour s'en rendre compte ou même de voir d'autres avis ci dessous. Et autant j'accepte votre critique sur les 0,28cts de frais bancaire (mais lors du paiement ils ne sont pas mentionnés uniquement comme tels.). Autant votre mauvaise foi est aberrante quant au fait que les 3,60€ sont CLAIREMENT ET EXPLICITEMENT (vous avez moi aussi je peux écrire en majuscule) annoncés. Et pour terminer avec les données recueillies nous savons vous comme moi quelles sont vendues aux entreprises pour tout ce qui est mailing et autre pubs. Merci. Bonne journée.

Accès CE - Gignac
Ereirpmal P.
5/5

Commande places Salon Rétromobile - Prix normal 22€ x 3> soit un total de 66€ - le Prix Acces CE, avec les frais non adhèrent CE a été de 52,84€ soit 13,16€ d'économie - rien a dire ! - j'étais sceptique sur les frais "non adhérent a un CE" et le mode de livraison des billets - J'ai demandé sur le chat le calcul préalable des frais> pour ne pas me trouver embarqué dans le processus de commande - la réponse à été immédiate. J'ai passé la commande, j'ai récupéré mes billets immédiatement sur mon compte pour téléchargement - Résultat 100% positif - mon conseil> ne pas hésiter a demander des détails sur le chat si vous avez des questions !

Accès CE - Gignac
H F.
1/5

Commande passée et payée avec un supplément car non membre. Confirmée par mail y compris pour le paiement. 2 heures plus tard, la commande a été annulée. Quand j'ai demandé la raison de cette annulation, on m'a répondu que c'est tout simplement parce que qu'il n'y a plus de billets. Alors pourquoi les vendre ? La personne que j'ai eu par chat n'a même pas eu un mot d'excuse ou de sympathie. C'est comme ça, c'est tout. Le temps perdu par le client, ils s'en fichent N° de commande : BUFBHZNPR

Accès CE - Gignac
Hatem Z.
5/5

Service client excellent, à l'écoute et très réactif. Offres très interessantes et actualisées

Accès CE - Gignac
Sébastien L. (.
5/5

Accès CE donne accès à de nombreuses offres (billets loisirs, événementiel, réductions...), comme pourrait le faire un CE d'entreprise, mais avec des tarifs adaptés aux TPE et PME. Le service client est réactif et de bon conseil. Un vrai plus pour les salariés, et une véritable plus-value pour notre gestion sociale et RH.

Accès CE - Gignac
Polina B.
5/5

du service 5 étoiles, c'est le cas de le dire! Offres variées et si vous ne trouvez pas votre bonheur n'hésitez pas à envoyer un message, le partenariat sera peut être mis en place pour l'avenir. Système ingénieux, site très intuitif

Accès CE - Gignac
Michael L.
5/5

Service client au top, réactif, tarifs compétitif et l’assistance en cas de question, doute ou beug est immédiate et la solution instantanée ++++ 👍