TotalEnergies Access - RELAIS D'HALLENNES - Hallennes-lez-Haubourdin

Adresse: N41, 59320 Hallennes-lez-Haubourdin, France.
Téléphone:320075947.
Site web: store.totalenergies.fr
Spécialités: Station-service, Station essence de carburants alternatifs, Café, Supérette, Fournisseur de carburant diesel, Restauration rapide, Fournisseur de carburant, Restaurant, Sandwicherie.
Autres données d'intérêt: Services sur place, Diesel disponible, Échange de bouteille de propane, Lavage de voitures, Station-service avec service aux pompes, Supérette, Toilettes, Cartes de crédit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Parking gratuit dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 114 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

📌 Emplacement de TotalEnergies Access - RELAIS D'HALLENNES

TotalEnergies Access - RELAIS D

⏰ Horaires d'ouverture de TotalEnergies Access - RELAIS D'HALLENNES

  • Lundi: 06:30–21:00
  • Mardi: 06:30–21:00
  • Mercredi: 06:30–21:00
  • Jeudi: 06:30–21:00
  • Vendredi: 06:30–21:00
  • Samedi: 08:00–20:00
  • Dimanche: 09:00–19:00

TotalEnergies Access - RELAIS D'HALLENNES

Le Relais d'Hallenness est une station-service TotalEnergies située à Hallennes-lez-Haubourdin, en France. L'adresse exacte est N41, 59320 Hallennes-lez-Haubourdin, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 320075947 ou visiter leur site web store.totalenergies.fr pour plus d'informations.

Spécialités et services

Spécialités

  • Station-service
  • Station essence de carburants alternatifs
  • Café
  • Supérette
  • Fournisseur de carburant diesel
  • Restauration rapide
  • Fournisseur de carburant
  • Restaurant
  • Sandwicherie

Autres services

  • Services sur place
  • Diesel disponible
  • Échange de bouteille de propane
  • Lavage de voitures
  • Station-service avec service aux pompes
  • Supérette
  • Toilettes
  • Cartes de crédit acceptées
  • Paiements mobiles NFC
  • Parking gratuit dans la rue

Le Relais d'Hallenness offre une large gamme de services et de spécialités pour répondre à toutes vos besoins en carburants et en commodités.

Avis des clients

Les clients ont partagé leur expérience dans les avis sur Google. L'entreprise a accumulé un total de 114 avis avec une moyenne de 3.5/5. Les avis sont généralement positifs, soulignant l'accueil chaleureux, la propreté constante et le bon service.

Un client a mentionné être très satisfait de la qualité du carburant GPL et de l'accueil sympa. Un autre a noté que malgré un afflux important de camions, la station reste toujours propre. Ces avis montrent que le Relais d'Hallenness se démarque par un service de qualité et un environnement agréable.

👍 Avis de TotalEnergies Access - RELAIS D'HALLENNES

TotalEnergies Access - RELAIS D
Claudine B.
1/5

Je mets 40€ de gasoil paiement par carte a la pompe on me préleve 200€ qui sont en attente. Il faut a total jusqu'à 30 jours pour un remboursement de 160 € . Honteux, je ne suis plus prête d y aller

TotalEnergies Access - RELAIS D
Alix G.
5/5

Je vais à cette station depuis très longtemps. L'accueil est toujours impeccable, employés souriant et à l'écoute, ils sont toujours là pour vous aider. Station avec un afflux conséquent avec les camions pourtant elle est toujours propre!

TotalEnergies Access - RELAIS D
didier L.
5/5

Je me sers toujours en gpl dans cette station, j'en suis très satisfait, l'accueil est sympa, la station toujours propre, satisfaction TOTAL!!!

TotalEnergies Access - RELAIS D
camille B.
1/5

La pompe 3 le pistolet diesel est abîmé y a plein de goutte qui vont sur la carrosserie du coup qu’on paie pour qu’elle abîme la voiture super !

TotalEnergies Access - RELAIS D
haron S.
5/5

Merci beaucoup à Monsieur Sébastien pour sa gentillesse et son dépannage !!! Au top

TotalEnergies Access - RELAIS D
Alex D.
1/5

Ce samedi 4 janvier 14h25 Je suis à une pompe à CB, ma carte ne passe pas 5 fois d affilé, je vais à la caisse pour lui dire, il me fait une empreinte de 100€ et me dit d aller me servir, j y vais et rien ne se passe, je retourne le voir pour lui dire et il me dit que j ai pris 5€, je lui dit impossible et venez voir il y a toujours les 49€ du client d avant sur l écran, il me suit et là il m engueule parce que je suis à une pompe CB et que j aurais dû aller a une autre pompe, super l aspect commercial, il aurait pu me dire en encaissant ma carte : par contre madame ne restait pas à cette pompe il faut aller aux autres Résultats un jeune arrive pour payer les 5€ qu il venait de prendre sur mon compte, il a dû téléphoner pour savoir comment encaisser le jeune et le rendre les 5€ Et vu l amabilité je n ai pas fait mon plein et je suis partie ailleurs Je fais 25000 kms par an et je ne prends mon gazole qu à cet endroit, sachez que vous avez perdu le client je ne suis pas un chien, il ferait mieux de changer de boulot

TotalEnergies Access - RELAIS D
CATHERINE F.
5/5

pneu creve a 21h .. acueil super on m a aide a mettre la galette malgre station fermee et l employe est reste jusqu a 21h20 pour m aider et a meme ressorti le cable pour regonfler mon pneu de secours merci encore

TotalEnergies Access - RELAIS D
Laurence M.
1/5

Je me sers en gasoil ce soir, la pompe ne claque pas au plein : 3 litres par terre dont une bonne partie sur mes baskets… je vais voir l’employé pour le prévenir qui, d’un air très méprisant, me dit qu’il faut raccrocher le pistolet quand on a fini !!!!! Inadmissible de traiter ainsi les clients pour cette grande marque. Je ne viendrai plus et ce n’est pas un hasard ! Je réponds ici à la réponse faite par total qui est simplement hallucinante de mépris et de mauvaise foi. J’ai bien pris une « mare »de gasoil sur les chaussures, je veux bien visionner avec vous les vidéos et même vous prêter mes lunettes !