Aroma Zone Val d'Europe - Serris

Adresse: 14 Cr du Danube, 77700 Serris, France.
Téléphone:413355000.
Site web: aroma-zone.com
Spécialités: Magasin de cosmétiques.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Possibilité de faire des courses rapides, Cartes de crédit, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 133 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.4/5.

📌 Emplacement de Aroma Zone Val d'Europe

Aroma Zone Val d

⏰ Horaires d'ouverture de Aroma Zone Val d'Europe

  • Lundi: 10:00–20:30
  • Mardi: 10:00–20:30
  • Mercredi: 10:00–20:30
  • Jeudi: 10:00–20:30
  • Vendredi: 10:00–20:30
  • Samedi: 10:00–20:30
  • Dimanche: 10:00–20:00

Aroma Zone Val d'Europe

Adresse: 14 Cr du Danube, 77700 Serris, France.

Téléphone: 413355000.

Site web: aroma-zone.com.

Especialités

Magasin de cosmétiques.

Autres données d'intérêt

Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Possibilité de faire des courses rapides, Cartes de crédit, Paiements mobiles NFC.

Avis

Cette entreprise a 133 avis sur Google My Business.

Avis moyen: 3.4/5.

Caractéristiques

Aroma Zone Val d'Europe est une boutique de cosmétiques située à proximité du centre commercial Val d'Europe. La boutique est accessible pour personnes à fauteuil roulant et propose une large gamme de produits cosmétiques de marques de luxe.

Informations pratiques

InformationsValeur
Adresse14 Cr du Danube, 77700 Serris, France.
Téléphone413355000
Site webhttps://www.aroma-zone.com/content/boutique-aroma-zone-valdeurope

Opinions

Pour obtenir des informations plus détaillées et actualisées, il est recommandé de consulter les avis en ligne sur Google My Business ou de visiter le site web de la boutique.

👍 Avis de Aroma Zone Val d'Europe

Aroma Zone Val d
Estelle M.
3/5

Accueil absent,une habituée du site internet, je voulais me rendre en magasin pour 1 première expérience, une déception, j'ai voulu chercher moi-même le produit recherché, après avoir fait tout le magasin, j'ai cherché une vendeuse, soit certaines papotais entre elles, soit l'autre voie que tu as besoin d'aide elle fait mine de ne pas te voir, il y'a une elle voyait que j'attendais à côté d'elle pour un renseignement, je suis pas du genre à couper la parole puisque elle renseignait une cliente, au lieu d'ignorer la personne, faite lui savoir que vous l'avez vue et que vous viendrez à elle une fois fini,c'est comme ça lorsqu'on fait de la vente, je connais le métier, au final lorsque j'ai pû enfin avoir une, le produit était pas disponible, incapable de me dire quand est la prochaine livraison, juste faudra venir plus tôt le matin,il est 12h,et j'ai fais 45 minutes de route pour venir au magasin, niveau personnelle vraiment zéro, et pour ce qui est de l'assortiment, il y à beaucoup de choses mais si on ne s'y connaît pas c'est compliqué si on à pas de conseille, au final, je vais continuer à commander sur internet. Bonne continuation.

Aroma Zone Val d
Benedito A. D. S.
5/5

Pas besoin de faire la queue pour rentrer dans le magasin le week-end comme il arrive souvent à Paris. La magasin semble bien agencé. Prix toujours intéressants

Aroma Zone Val d
G. A.
5/5

Je suis ravie de revenir dans ce magasin, non seulement, on y trouve tout ce qu'on veut selon nos besoins. Cette fois ci, j'ai d'autant plus apprécié la vitalité de Dilara, une hôtesses pleine de dinamisme et de sourire, c'est très agréable. J'ai aussi été très bien conseillé par Virginie, une vrai mine d'information intéressante. Seul petit bémol, mes tickets de caisse ne s'enregistre pas sur mon compte, donc je perds le bénéfice d'achat cumulé.

Aroma Zone Val d
Monia 9.
2/5

On a mal été accueillies dans ce magasin, quand j'ai demandé le produit que je recherchais à une vendeuse elle m'a répondu sèchement qu'il était en rupture de stock sans me proposer d'alternative, pourtant le magasin était vide. On a pas eu de souci avec le vigile par contre il y a un vendeur qui nous a suivi du regard durant tout notre parcours dans le magasin avec un regard méprisant. C'était malaisant. Sinon le personnel de caisse était agréable. Conclusion: Je commanderai sur internet la prochaine fois même si le retour est payant ou sinon j'irai à Haussman, le personnel y est beaucoup plus pro et agréable

Aroma Zone Val d
Amal A.
1/5

Je suis très déçue de mon passage dans ce magasin. Alors que j’échangeais simplement avec une autre cliente, une vendeuse nommée Carol-Anne s’est mêlée de notre discussion de façon totalement inappropriée. Le ton qu’elle a employé avec moi était sec et très désagréable, sans aucune raison valable. Ce manque de respect m’a vraiment mise mal à l’aise. Heureusement, une autre vendeuse (je suis désolée, j’ai oublié son prénom) est intervenue de manière bien plus professionnelle et respectueuse. Merci à elle pour son calme et son attitude correcte, qui ont permis d’apaiser la situation. C’est dommage qu’un tel comportement ternisse l’image d’un magasin pourtant bien agencé et agréable.

Aroma Zone Val d
Manon R.
2/5

Je me suis rendue hier dans la boutique, par où commencer ? Déjà, lorsque vous arrivez devant la boutique, avant même de rentrer, j’ai vu 2 vendeuses à moitié appuyer sur une table entrain de discuter : ça ne donnait pas envie de rentrer dans la boutique. Je rentre en disant bonjour, personne ne me répond, alors qu’elles m’ont vu rentrer. Je cherchais une routine pour ma peau, j’ai fais le tour pendant au moins 30 min, sans que personne ne vienne me voir. Et pourtant je suis passée devant elles plusieurs fois, mais les gossips avaient l’air bien plus intéressants qu’aider une cliente apparement. J’ai donc pris ce qui semblait correspondre à mes soucis de peau. Je cherchais un produit en particulier à la fin, je m’adresse à un vendeur qui me répond très sèchement « ben c’est la » en montrant derrière moi. C’est vrai que je connais le magasin par cœur donc c’était évident. Il me montre 2 produits assez similaires, sans m’expliquer la différence, et voit à ma tête que je connais pas la différence et me lance un « ben celui du haut est plus concentré » toujours aussi sèchement. Heureusement la personne qui m’a encaissé était très charmante et d’ailleurs très jolie. Expérience décevante et pourtant j’adore la marque…

Aroma Zone Val d
Raja Z.
1/5

Expérience client catastrophique chez Aroma-Zone Val d’Oro. Aucun vendeur en rayon pour accompagner ou conseiller : j’ai dû chercher mes produits seule dans tout le magasin. Une fois en caisse, je suis restée bloquée plus de 20 minutes parce que ma carte de fidélité + offre ne fonctionnait pas. L’hôte de caisse n’avait aucune solution, il a fallu appeler une responsable adjointe… qui a elle-même dû appeler une autre responsable pour m’expliquer que c’était à cause d’un achat de carte cadeau. Résultat : 45 minutes perdues, 0 solution, aucun geste commercial, aucune empathie. J’ai fini par tout laisser et quitter le magasin. Une perte de temps totale. À fuir.

Aroma Zone Val d
Cristina D. O. A.
5/5

J'aimerais laisser un grand merci à Lydie pour son accueil chaleureux, très cordial et empathique, grâce à elle, la visite de la boutique a été magique. Ma fille Nina, 12 ans, lui a posé plusieurs questions et demandé son avis et elle a toujours su garder son professionnalisme et son accueil chaleureux. Merci de tout coeur🙏