Recyparc - Waremme

Adresse: Rue des Petits Gravelots 13, 4300 Waremme, Belgique.
Téléphone:19328923.
Site web: intradel.be
Spécialités: Service de gestion des déchets.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Appareils électroniques, Boîtes de conserve, Bouteilles en plastique, Bouteilles en verre.
Avis : Cette entreprise a 87 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.3/5.

📌 Emplacement de Recyparc

Recyparc Rue des Petits Gravelots 13, 4300 Waremme, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de Recyparc

  • Lundi: Fermé
  • Mardi: Fermé
  • Mercredi: 09:00–12:30, 13:00–17:00
  • Jeudi: 09:00–12:30, 13:00–17:00
  • Vendredi: 09:00–12:30, 13:00–17:00
  • Samedi: 08:30–12:30, 13:00–17:00
  • Dimanche: Fermé

Recyparc de Waremme - Intradel

Le Recyparc de Waremme, situé à l'adresse Rue des Petits Gravelots 13, 4300 Waremme, Belgique, est une entreprise spécialisée dans la gestion des déchets. Vous pouvez les contacter par téléphone au 19328923 ou visiter leur site web intradel.be.

Spécialités :

  • Service de gestion des déchets

Autres données d'intérêt :

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Ampoules
  • Appareils électroniques
  • Boîtes de conserve
  • Bouteilles en plastique
  • Bouteilles en verre

L'entreprise a reçu 87 avis sur Google My Business, pour un avis moyen de 3.3/5.

👍 Avis de Recyparc

Recyparc - Waremme
Tito F.
1/5

Le tri est une nécessité indéniable 👍 Cependant pour les produits dit dangereux Plaque ondulées contenant de l'amiante 😳 Depuis janvier 2024 il faut les emballer Ce n'est indiqué nulle part il faut donc être au courant 🤫 Ensuite le container est perpétuellement plein ou jamais vidé 😡 Il faut donc prendre rdv par téléphone pour s'assurer que ce dernier est disponible 😳 mais malheureusement personne ne répond jamais à Waremme 🥺 ( Enfin il faut que ce soit emballé hermétiquement et que surtout les coins ne déchirent pas l'emballage, c'est presque vérifié a la loupe et au microscope a l'entrée Pour enfin arrivée au container et se rendre compte que les précédents ont carrément jeté des plaque dans des sacs Big Bag même pas fermé 🤔🤔🤔😳😳😳 deux poids deux mesures ? ) En ce qui concerne le téléphone qui n' est jamais accessible Tu peux te dire qu'ils sont en manque d'effectif 🤔 ou débordés 😳 Pourtant à chaque visite ils sont 4 et très souvent dans le local 🤔🤔🤔 Les gens ont leur remorque chargée ils sont sur place forcément et ...?... on fait quoi ? 🤔🤔🤔 Ce serait judicieux d'avoir un container de réserve comme pour les encombrants non ? D'autant plus que pour les matériaux dits recyclables normaux quand il n' y a plus place tout vole dans les encombrants sur lesconsignes du personnel à l'entrée Ici on parle de plaque avec de l' amiante C'est tout de même pas n'importe quoi Enfin soit ... Ensuite le comportement d'un des ouvriers vis à vis des autres usagers qui font ce que le type de l'entrée leur a dit et lui qui vient hurler sur eux du haut de son mètre vingt et derrière ses petites lunettes 😳😳😱😱😱 Euh , si tu n'aimes pas ton boulot, va répondre au téléphone alors , mais ne vient pas gueuler sur les gens qui ne font que ce que ton propre collègue leur a dit de faire 😉 Enfin soit sur ce , intradel a encore de quoi bosser pour ne pas retrouver des plaques d'amiantes en pleine nature ou tout autre déchets... Car comme tout autres déchets pas repris au parc , combien ne sont pas jetés impunément dans la nature, ce que je ne cautionne pas bien évidemment, mais à force d'être reçu comme des chiffonniers par certains membres du personnel, j'peux comprendre que certains déposeraient délibérément leur déchets devant la grille de ce parc à conteneurs.... Sur ce, bonne journée aux gens bien éduqués 👋👋👋

Recyparc - Waremme
Jean-Pierre R.
4/5

Le lieu est propre et bien tenu. Parfait pour y déposer vos déchets. A l'entrée, certains agents sont sympas, efficaces. Mais, d'autres vont vous soumettre à un interrogatoire et une fouille en règle. C'est moins gai. D'un autre côté, il faut comprendre que le tri est fondamental.

Recyparc - Waremme
Vigne J.
4/5

Lieu très utile, accueil sympathique en fonction des équipes. Petite bémol, pour les produit dit dangereux, on sait difficilement les déposer car les bacs sont souvent très rapidement pleins. Donc il faut y retourner souvent et avoir de la chance qu'il y ait encore place. Qui dit plusieurs déplacements, dit au final pas très écologique... Donc de ce côté là, on pourrait mieux faire Cependant l'existence de telles lieux engendre quand même beaucoup moins de dépôts clandestins qu'avant de personnes peu scrupuleuses 👍 😉

Recyparc - Waremme
Didier C.
1/5

Je pense que la plupart des employés de ce parc font correctement leur travail et veillent à offrir un service de qualité. Il y a cependant un gars qui, systématiquement, se montre désagréable, tatillon, borné... au point même de se faire recadrer, parfois, par certains de ses collègues. Cette situation est très dommageable pour les usagers, pour la réputation du parc et certainement pour l'ambiance qui y règne entre travailleurs.

Recyparc - Waremme
Julien S.
1/5

Le responsable auquel nous avons eu a faire était antipathique et a la limite de l'excès de zèle (fait son petit chef). Lorsque nous lui demandons des conseils pour savoir dans quel container mettre nos déchets il ne nous aiguille pas pire nous refoule (alors que les panneaux placés devant les containers mentionnent que si nous avons un doute nous devons faire appel a un préposé...). Belle image et bel encouragement pour le tri !

Recyparc - Waremme
Yves B.
4/5

De manière très générale mon expérience au Recyparc est toujours positive, notamment au niveau de l'accueil par le personnel. Je regrette cependant l'interdiction d'accès pour les quads (qu'une remorque soit tirée par une voiture ou un quad, quelle différence ? ).

Recyparc - Waremme
David P.
4/5

Bonne équipe très professionnelle MAIS INTRADEL pourrait mieux faire; Soit annoter les différents Conteneurs et une liste de ce qui va dedans ? ?

Recyparc - Waremme
Juliette G.
1/5

En cette période de crise sanitaire, le recyparc accueille uniquement les gens munis d'un masque. Ce qui est tout à fait compréhensible! On vous refusera donc l'entrée si vous ne portez pas de masque. Mais attention, encore faut-il le savoir. En effet, vous devez FOUILLER sur le site internet pour trouver l'info, ensuite, vous faites 30min de file pour voir enfin leur panneau qui le stipule. Vous arrivez donc devant un jeune travailleur qui semble aller chercher un masque pour vous en fournir. Son chef (sûrement) lui dit qu'il ne peut vous en fournir. Vous vous retrouvez donc recalés à l'entrée. Vous essayez donc de trouver une solution avec les travailleurs, pour ne plus devoir refaire la file bien évidemment. Mais non, les travailleurs ne cherchent absolument aucune solution. Le seul moyen de rentrer : vous faites demi-tour, allez chercher votre masque et revenez faire la file. Soit.... Nous avons fini par utiliser un vieux tissu pour couvrir notre visage et la...... Oh, ça passe enfin, mais non sans ronchonner. Le mieux à faire serait de faire remonter l'information à Intradel, leur dire qu'ils devraient être tenus de fournir un masque à l'entrée si celui-ci est OBLIGATOIRE. (Malgré qu'il ne soit que conseillé par l'État, puisqu'ils ne sont pas non plus foutus d'en fournir suffisamment à toute la population) Ou du moins, que l'information "masque obligatoire" soit stipulée de façon plus claire sur leur site AINSI que plus tôt dans la file d'attente. (Rien n'empêche les travailleurs de prendre 5min toutes les demies heures pour aller vérifier la file et prévenir de l'obligation.) Intradel peut avoir de très belles idées (leurs sachets à légumes gratuits, lavettes gratuites...) Mais leur souci? L'information, la communication. Personne n'est jamais au courant de ce qu'ils font, c'est bien dommage.